Historique du PEPS

Le syndicat des Professionnels de l’Emploi en Portage Salarial  (PEPS) est issu du  rapprochement de deux organisations professionnelles :

  • La Fédération Nationale du Portage Salarial (FeNPS),
  • Le Syndicat National des Entreprises de Portage Salarial (SNEPS).

En unifiant la profession, le PEPS regroupe 90% des entreprises de portage salarial et représente la grande majorité d’un secteur en pleine croissance (+ 40% sur les 3 dernières années).

Le PEPS, présidé par André MARTINIE, se compose d’une structure élue avec un conseil d’administration et 9 commissions permanentes.

Ses membres

Le syndicat des Professionnels de l’Emploi en Portage Salarial  (PEPS), seule organisation professionnelle du secteur se consacrant exclusivement à l’activité de portage salarial, réunit des entreprises de toutes tailles, réparties sur l’ensemble du territoire national.

Toutes les entreprises adhérentes se retrouvent dans des valeurs exprimées à travers une charte de déontologie exigeante  qui garantit la sécurité et la protection des professionnels autonomes portés et la qualité des prestations réalisées auprès de leurs clients.

Le PEPS regroupe la grande majorité des entreprises de portage salarial qui portent l’activité de la plupart des professionnels autonomes portés. Il défend un portage salarial adapté à toutes les professions, dans le respect des règlementations professionnelles particulières.