1. Présentation du syndicat :

• Raison sociale : P.E.P.S  – Professionnels de l’Emploi en Portage Salarial
  • Forme juridique : Association Loi 1901
  • Siège Social : 4 avenue du Recteur Poincaré 75116 PARIS
  • Directeur de la publication : Hubert Camus

Hébergeur :

Raison sociale : Netissime

L’hébergeur est en charge de fournir la plateforme technique nécessaire au bon fonctionnement du site Internet. Il n’est en aucun cas responsable des contenus publiés par P.E.P.S.

Données personnelles :

Le PEPS respecte la vie privée de ses utilisateurs et clients et se conforme strictement aux lois en vigueur sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles. En application de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition (art. 26 de la loi), d’accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données qui vous concernent.

Pour l’exercer, utiliser les codes d’accès qui vous ont été communiqué à l’occasion de votre adhésion et/ou veuillez vous adresser directement à admin[@]peps-syndicat.fr (supprimer les « [ ] »).

Le PEPS se réserve le droit de suppression des comptes d’accès.

Marques PEPS

La marque Portage Salarial ® a été déposée et est régulièrement renouvelée pour le seul usage des adhérents du PEPS.

Le PEPS implante des « cookies » dans votre ordinateur. Un « cookie » ne nous permet pas de vous identifier, en revanche, il enregistre des informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur notre site (les pages que vous avez consultées, la date et l’heure de la consultation, etc.) que nous pourrons lire lors de vos visites ultérieures. La durée de conservation de ces informations dans votre ordinateur est illimitée. Nous vous informons que vous pouvez vous opposer à l’enregistrement de « cookies » en configurant les options de navigation de votre navigateur Internet. Pour des raisons de programmation et de sécurité, la partie du site à accès privé nommé « Espace Adhérents » destinée aux sociétés adhérentes à la fédération ne pourra pas fonctionner sans avoir recours à un « cookie ».