Code du travail numérique

Depuis Le 1er janvier 2020, le Code du travail numérique créé par les ordonnances Macron du 22 septembre 2017 a été officiellement lancé.
    Info pro

Evolution des dispositions de l'ACRE vis-à-vis des micro-entrepreneurs

L’Aide aux Créateurs et Repreneurs d’Entreprise (ACRE) s’adresse à tout créateur ou repreneur d’une activité industrielle, économique, artisanale, agricole ou libérale.

Revalorisation des barèmes des frais professionnels 2020

L’URSSAF a actualisé sur son site internet début janvier, les barèmes des frais professionnel 2020. Par rapport à 2019, ils sont revalorisés de plus 1,2%.

Conseil d'Administration du 8 janvier 2020

Le 8 janvier, le PEPS a réuni son Conseil d'Administration. Les administrateurs présents ont délibéré, entre autre, sur:
  • Catégorie

Baromètre annuel du portage salarial du PEPS

Un sondage OpinionWay pour le PEPS révèle que 46% des cadres seraient prêts à envisager d’autres formes d’emploi.