Le PEPS investit pour développer la notoriété du portage salarial

10 ans après la reconnaissance officielle du portage salarial par la loi, le PEPSlance une campagne radio pour développer la notoriété du dispositif.

A travers cette campagne nationale de près de 300 spots diffusés sur Europe 1 (du 10 au 23 décembre 2018 puis du 1er au 20 janvier 2019) et France Inter (du 10 janvier au 1er février 2019) le PEPS va rappeler les bénéfices du portage salarial. L’objectif: séduire les salariés, en particulier la cible 35-60 ans, attirés par le statut d’indépendant mais ne souhaitant pas créer d’entreprise, comme nous l’a montré notre sondage du mois d’octobre.

Très simple, le message du PEPS ne joue pas sur des termes techniques mais entend se concentrer sur la simplicité du mécanisme et valoriser les membres du syndicat.

En associant son réseau d’entreprises adhérentes à cette campagne, le PEPS souhaite valoriser la vision qu’il promeut, celle d’un portage salarial déontologique et responsable.

L’investissement du PEPS dans cette campagne nationale s’inscrit dans le contexte de la poursuite du développement des nouvelles formes d’emploi, et est l’occasion de montrer la valeur ajoutée du portage salarial à travers les services qu’il apporte aux indépendants.

Cette campagne radio sera appuyée par une campagne LinkedIn s’appuyant sur le film d’animation, produit dans le cadre du projet OPCALIA/FPSPP visant le retour à l’emploi des +45 ans par le portage salarial.

Hubert Camus, Président du syndicat, commente :

A travers cette campagne de communication, nous espérons renforcer la notoriété de notre profession et dynamiser le développement du dispositif, qui plus que jamais, répond aux aspirations de professionnels qui souhaitent proposer leur expertise sans contrainte et sans sacrifier leurs avantages sociaux.
Hubert Camus, Président du syndicat