Le PEPS promeut le portage salarial sur RTL!

Le portage salarial est encore insuffisamment connu et reconnu, alors même qu’il apporte une réponse qualitative aux projets de professionnels autonomes qui souhaitent créer ou exercer leur activité sans les contraintes et les risques inhérents à la création d’entreprise ou aux statuts d’indépendants.

Le PEPS, syndicat patronal représentatif de la branche, assure chaque année la promotion du dispositif du portage salarial, par une campagne radio.

Cette année, c’est sur RTL que seront diffusés près d’une centaine de spots, entre le 2 et le 15 décembre prochains.

Un investissement collectif pour les adhérents et porté par leur syndicat, qui compte aujourd’hui dans ses rangs près de trois quarts des entreprises de portage salarial du pays.