L'Assemblée Générale Ordinaire du PEPS s'est déroulée le 21 juin 2018

Publié le 26 juin 2018

L’Assemblée Générale Ordinaire du PEPS s’est tenue le 21 juin au Centre d’Affaires Baya Axess Opéra.

Près de 80 adhérents ont participé à cette journée, animée par Hubert CAMUS, président du syndicat.

Les points habituels de la procédure statutaire ont été ponctués de deux interventions remarquées et appréciées:

• En ouverture, Myriam EL KHOMRI, ancienne Ministre du Travail, est revenue sur la génèse de la création de la branche du portage salarial, qu’elle a soutenue alors même que le contexte politique affichait la volonté d’une réduction à 100 branches du paysage paritaire.
  • En fin de matinée, Maurice THEVENET, Professeur à l’ESSEC et Délégué Général de la Fondation Nationale pour l’Enseignement de la Gestion des Entreprises, est venu nous présenter, avec verve et humour, sa vision de l’évolution des formes d’emploi dans la prochaine décennie.

Enfin les commissions de travail du PEPS ont pu présenter les différents projets en cours: démarche qualité, dossiers professionnels thématiques, projets communication, nouveaux partenariats…

Cette édition de notre Assemblée Générale aura également été l’occasion pour Cyril GARCIA, Délégué Général du PEPS, de se présenter directement aux membres du réseau et d’exposer l’articulation de son travail avec celui des élus du Conseil d’Administration.