KIWEE

Logo PEPS fond bleu

KIWEE est une société de portage salarial fondée en septembre 2022. Sa forme juridique est une Société par Actions Simplifiée (SAS) au capital de 50 000€. Elle est détenue à 100% par le groupe international ‘KUBE’, qui rassemble notamment cinq sociétés dans les métiers des prestations en informatique et en Ingénierie. Les sociétés du groupe KUBE sont présentes en France, en Espagne en Irlande et aux États- Unis. Nos sociétés sont donc depuis 15 ans familières avec le portage salarial, autant sur la pratique, que ses règles et ses enjeux pour les salariés portés et leurs clients respectifs. Environ un tiers des consultants travaillant pour nos structures en France sont des salariés ‘portés’. Cette situation a naturellement donnée naissance à KIWEE, afin d’orienter et d’accompagner à notre tour les consultants indépendants sur les bienfaits du portage, d’en promouvoir l’utilisation et de leur offrir une expérience de consultant ‘porté’ à la hauteur de leurs attentes.

URL site internet https://kiwee.services/
Date anniversaire assurance RCP 01/01/2025