Etude APEC/PEPS : les cadres séduits par le portage salarial

L’Apec, en partenariat avec le PEPS, révèle dans son rapport « Les cadres et le portage salarial » que 57% d’entre eux seraient prêts, sous conditions, à envisager d’autres formes d’emploi.
  • Catégorie

Le PEPS, seule organisation patronale légitime à négocier

Prétextant un trouble manifestement illicite, la Fédération des entreprises de portage salarial (FEPS) a saisi, en décembre 2018, le TGI de Paris en référé.
  • Catégorie

Du micro-entrepreneuriat au portage salarial, le puzzle du travail indépendant

Avec près de 700 000 créations d’entreprises, un nouveau record a été établi en 2018. Ce chiffre, largement dû à l’essor du micro-entrepreneuriat et des entreprises individuelles, confirme le désir de nombreux françai...
    Info pro