Modèle de DUERP

Le PEPS propose un modèle de Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels, spécifiquement pensé et créé pour les entreprises de portage salariél, par une consultant IPRP.
    Info pro

PARTENARIAT RCP - GRAS SAVOYE (ZURICH)

Le PEPS a négocié une assurance « Responsabilité Civile Professionnelle » auprès de GRA SAVOYE (assureur ZURICH), dans une approche «Tous domaines d'activité sauf».
    Info pro

Modèle contrats de travail pour les permanents

En pièces jointes les modèles de contrat de travail pour les permanents: CDD CDI

Récapitulatif des partenariats

Le PEPS négocie pour ses adhérents, des conditions préférentielles sur des produits essentiels à l’exercice de l’activité des entreprises de portage salarial.
    Info pro

Jurisprudence : dispense affiliation mutuelle «conjoint»

Il arrive fréquemment qu’un salarié ne souhaite pas adhérer au régime « frais de santé » obligatoire et collectif de l’entreprise, car il est déjà couvert par celui de son conjoint. Si la réglementation a bien prévu c...